Françaises, Français,
Après avoir passé la semaine ante-pascale à se balader aux quatre coins de la France, notre Président de la République va enfin reprendre la parole pour la 18ème fois de la terrible crise sanitaire du coronavirus demain, lundi 13 avril 2020.
A cette mauvaise nouvelle s’ajoute donc le Communiqué Pascal de mon Ministère du Confinement et du Tri.
Ainsi, cette semaine, au Ministère du Confinement et du Tri nous avons été maintes fois contraints d’abaisser le classement du Président dans la classification nationale au mérite qui organise le tri pour l’accès aux respirateurs. En effet, alors qu’il y a exactement 4 semaines, le Président défendait bec et ongles, corps et âmes, le maintien de notre Démocratie Française – merci à lui – il nous a beaucoup déçu cette semaine en se rendant dans la même journée de jeudi ante-pascal, à Marseille pour consulter le Plus Sage Gourou Du Culte De La Personnalité Au Monde, le PSG Ducul de la Perse OM, puis au Kremlin. On est donc passé en 4 semaines, d’une véritable démocratie, à une véritable dictature poutinienne. Que l’on le sache au Ministère du Confinement et du Tri, le Président de notre République n’a pas encore été considéré irresponsable par les experts psychiatres. Il a donc perdu cette semaine 118 045 336 points dans la classification nationale au mérite des français.
Cette chute libre est contrebalancée par la remontée fulgurante dans la classification nationale au mérite de Professeur Jérôme Salomon, dit Grenouille. En effet, cette semaine, et tout particulièrement depuis ce mercredi ante-pascal, Grenouille a proposé aux français des points presse quotidiens contenant non plus seulement des chiffres, mais aussi des lettres. Nous avons donc attribué 367 210 points à Grenouille. Nous avons en effet choisi de pondérer sa remontée dans le classement, puisqu’il faut bien garder en tête que Jérôme fête ses 65 ans en ce dimanche pascal. Or, il est maintenant de notoriété publique que les plus de 65 ans sont ceux qui meurent le plus du coronavirus. De plus en plus, à l’heure actuelle, au jour d’aujourd’hui, de plus en plus, les jeunes réclament, avec la verve qu’on leur connaît, à être déconfinés, pour que seuls les plus de 65 ans restent confinés ; comme ces vieux l’étaient déjà avant le virus d’ailleurs, puisque l’on rappelle qu’à partir de 65 ans, un sénior devient un grabataire.
Cette idée lumineuse de nos jeunes, de l’avenir de notre nation, il faut s’en féliciter. En effet, cette semaine, les Grands Chercheurs Américains ont montré que dans l’état du Michigan, 40% des victimes du virus sont noires. Ainsi, les blancs ont eu l’intelligence – mais quel pléonasme l’intelligence des blancs – ainsi disais-je, les blancs ont eu l’intelligence de réclamer le déconfinement des blancs, pendant que les noirs exclusivement resteraient confinés. Je peux vous assurer que si nous avions été responsables du classement mondial au mérite de la population mondiale, nous aurions distribué des points à tous les blancs intelligents. Nous en aurions distribué également aux noirs bien élevés, dans le cadre de la parité, mais ce uniquement aux noirs confinés strictement sur leur continent africain.
Je souhaiterais terminer ce point presse pascal du Ministère du Confinement et du Tri sur 2 bonnes nouvelles qui redonneront de l’espoir à la France et aux français :
Premièrement, en ce dimanche pascal, le professeur Raoult, le PSG Ducul de la Perse OM, n’a pas relâché sa cadence de travail de soignant. Particulièrement ce soir à 20 heures, il faudra remercier ce grand professeur. Ainsi, il a eu l’idée ce matin, d’ajouter à la chloroquine dans le traitement contre le coronavirus, d’ajouter toutes, je dis bien toutes, les molécules dont le prix de la boîte est inférieur à celui du prix du ticket du métro à Marseille. Cette idée novatrice témoigne à nouveau de l’extrême courage de ce grand professeur, qui n’a de cesse de se battre contre ses homologues français qui, fiers de leur extrême richesse, n’ont pas la moindre idée du prix du ticket de métro de leur ville d’exercice.
Secondement, en ce dimanche pascal, veille de discours présidentiel, que tous ceux qui, à l’instar de la porte-parole du gouvernement français, ne savent toujours pas comment mettre un masque, que tous ces français se rassurent. Demain, le Président n’exhortera PAS les français au porc du masque. En effet, alors que les jeunes français issus des milieux défavorisés subissent de plein fouet le confinement, privés de leurs Grands Professeurs et de leurs Grands Enseignements, le Président a choisi de rappeler à tous les français qu’au nom de la solidarité nationale, la connerie s’appliquera à TOUS. Y compris à ceux qui se croiraient intelligents. Les masqués seront ainsi démasqués.
A bon entendeur, mes chers Compatriotes, Joyeuses Pâques.
Vive la République, et vive la France !